Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature et toile
nature et toile
Archives
3 janvier 2009

Bienvenue chez moi,

janvier2009_043

Bonjour à  vous tous qui découvrirez ce modeste reccueil de petits bonheurs si chers à mon quotidien pour échapper aux aléas parfois désagréables d'une vie trop rapide.

janvier2009_047 

Partagée entre Mer ( Côte d'Opale ) d'où je suis originaire

Photo_083

A Sorrus chez Papa Maman le 25 décembre 2008 .

janvier2009_069

et Montagne (Vercors) où je réside ,

janvier2009_074

je pioche deci-delà des instants de nature à coucher sur photo  et sur toile de lin (huiles).

janvier2009_049

Les objets actuels ou Les trésors du vécu (brocante) constituent mon environnement où j'adore combiner Passé,  Présent et Futur.

janvier2009_042

Des couleurs et des volumes, du fondant et du croquant, du salé et du sucré, de l'acidité et de l'amertume,  sont autant de contrastes ou de complémentarité qui peuvent alimenter un superbe plat ou une petite assiette à accompagner d'un breuvage dont on ne pourra qu'apprécier la richesse et le plaisir.

Photo_033

A vous, de toutes générations confondues, qui consultez ce naturetoile.canalblog, je vous invite partager mes petits plaisirs , et je vous adresse mes meilleurs voeux 2009

Photo_071

Publicité
Commentaires
C
bravo, très jolies les peintures, moi aussi je débute dans la blogosphère!à bientot peut ètre.
C
Bravo et bienvenue dans le monde la blogosphère! Comme je suis contente de pouvoir mettre un visage derriere cette toile, c'est si rare!et en plus je suis la première!
Publicité