Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature et toile
nature et toile
Archives
25 mai 2009

Les compositions du week-end...en bleu, gris, vert..

Je traverse les saisons !

fleurs_zinc_003

Quant à moi, je suis nouveau, d'une baignoire pour enfant, mon corp en zinc se glisse dans la peau d'une potée florale !!!

fleurs_zinc_010

J'accueille désormais, des graviers, de la terre, de magnifiques surfinias blancs, une brassée de romarin, et d'un hortensia bleu dont les têtes devraient rapidement s'épanouir....

fleurs_zinc_015

Voici le résultat pour le moment....

fleurs_zinc_013

Finale sur une artifice de blanc..

à bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire un tour sur ton blog que je ne connaissais pas.<br /> Je découvre cette baignoire d'enfant semblable à celle que je possède et qui me vient de mon papa. Je la garde précieusement , l'été, je la remplis d'eau pour en faire un jardin aquatique....<br /> Mais ta potée de surfinias, romarin et hortensias est superbe...<br /> je reviendrai te visiter<br /> bonne nuit<br /> christyn
Publicité