Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature et toile
nature et toile
Archives
17 février 2009

Sur les traces....

Nous voici sur les

traces du "dahut Vertacomicorien"

SN851204

Sur les traces de la "vie en bleu et blanc"

faïence de Gien, faïence de Creil-Montereau

et "porcelaine blanche" et ciel bleu de Lans en Vercors

( cette semaine sur les pistes de fond)

Montages1

Sur les traces de la vie en "rose et gris"

arums, roses et jacinthes sur bois, verre ( anciens bocaux à bonbons provenant de Belgique) et métal

le cadre et la lampe de gauche proviennent de chez baucis et  philémon.

SN851239

Sur les traces des couleurs plus soutenues

des jours plus chauds,

fev_hiver20091

Merci pour vos messages d'encouragement!!!!! et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Super tes photos, j'aime tes couleurs, et tes toiles très réussies!!! Je suis "nouvelle" aussi......depuis avant hier.....passe me voir, je te mets dans mes liens , il faut se donner un cOUp de main.....MARCELA DE PATAGONIA
V
Your blog is very nice! Lovely photos!<br /> Have a nice day!<br /> Vale
F
Oh oui ! du bleu du bleu du bleu !!!! çà nous manque tellement !!!!! merci !
B
Jolis les skis bleus sur la neige immaculée...<br /> ça me rappelle le bleu Majorelle<br /> à bientôt<br /> Barbara
Publicité